Mash Up 2015

Mash Up #16 : Entreprendre, échouer puis… rebondir !

La peur de l’échec est un des plus grand freins à la création d’entreprise en Europe, et retient beaucoup de jeunes de se lancer dans un projet entrepreneurial. Selon une étude résente, ce sont 37% des français qui ne sautent pas le pas de l’entrepreneuriat par peur de l’échec !
Et pourtant, échouer n’est-ce pas une incroyable opportunité pour prendre du recul sur les erreurs commises, se dépasser et rebondir ?!

N’oublions pas que derrière des entreprises à succès telles que Twitter ou Dropbox, il y a des entrepreneurs qui ont auparavant essuyé des echecs !

Le 2 février à l’Université Panthéon Assas à partir de 19h, parlons sans honte ni tabou de l’échec de l’entrepreneur lors de notre conférence inédite.

Nos invités exceptionnels, entrepreneurs et accompagnateurs de start ups, répondront à toutes vos interrogations autour de l’échec et nous apporteront de précieux conseils pour transformer un échec en opportunité !

Notre traditionnel concours de pitch dédié aux étudiants et jeunes diplômés suivra la conférence ! Vous avez fondé votre start up et avez envie de faire partie des 10 candidats qui pitcheront devant plus de 300 personnes ?! Inscrivez-vous en remplissant ce rapide formulaire !

Nous clôturerons cette soirée exceptionnelle par un cocktail de networking, l’occasion rêvée de vous enrichir de nouvelles rencontres et d’échanges passionnants !

Merci à Jeune Pousse d’Assas de nous accueillir dans leurs locaux pour cette 16e édition du Mash Up !

Inscription gratuite : http://mashup-16.eventbrite.fr/

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *